Article

09/13 - 08h01

BEAU MATCH !


Les protégés de Jean-Pierre LAUER et David WECHTLER avaient placé la barre haute pour ce match de préparation : Metz handball. Ceux-ci évoluent en Nationale 2 et prétendent à la montée. Devant un nombreux public invité par la CCAM et le club, BLR n'a pas démérité et a offert une opposition de qualité à leurs adversaires.

D'entrée, Xavier Contal ouvrait le score, mais Metz répliquait et le début du match, contre toute attente, était équilibré. Puis Metz prenait ses distances en proposant un impact physique auquel BLR n'était pas habitué. L'écart de niveau était bien là. Mais BLR finissait la mi-temps en trombe et revenait à 3 buts, avec un bon Stéphane Schmisser dans le but (14-17).

En seconde période, Metz remettait les pendules à l'heure en creusant l'écart, mais BLR avait le mérite de ne jamais baisser les bras et de lutter jusqu'à la fin. Finalement Metz l'emportait 34-20.

On a vu de très bonnes choses et des raisons de croire à une saison prometteuse. Chacun a apporté sa pierre et les choix de composition d'équipe vont être difficiles pour Lauer et Wechtler.

Les dirigeants avaient ensuite invité le public et les joueurs au pot de l'amitié bien apprécié par tous.

Metz handball et son entraîneur Ambrosio Dos Santos ont apprécié l'opposition et l'accueil et les protagonistes se sont donné rendez-vous pour une prochaine.



« Retour